Stage Intensif en Français
Le Stage Intensif en petits groupes accompagne l’élève afin de revoir les bases, de travailler
en profondeur et d'assimiler les méthodes nécessaires.
Vous bénéficiez de la garantie pédagogique KeepSchool, d’un encadrement complet et d’un
suivi rigoureux.
Nous vous proposons 2 formules de révisions :
- La formule 2 Jours Intensifs : les 4 matières principales sont revues sur 2 jours à raisons de 3h par matières.
- La formule Semaine Intensive : Une ou plusieurs matières sont revues à raison de 2 heures par jour sur 6 jours.
![]() |
3ème :
Révision du programme de 3ème pour une préparation intensive au Brevet des Collèges en Français. Méthode de rédaction, révision des points fondamentaux de conjugaison, …. seront revus durant le stage.
Seconde :
Les stages en petits groupes de Seconde ont pour mission de vérifier et parfaire les connaissances en Français. L’objectif de ce stage est d’ouvrir la voie aux sections littéraires et surtout de se préparer aux épreuves de Première.
Première :
Les stages en petits groupes de français en Première permettent de revoir le programme et de consolider ses connaissances afin de se préparer aux premières épreuves du baccalauréat.





