Le soutien scolaire à domicile avec KeepSChool
à Bordeaux : cours particuliers et soutien scolaire à domicile
Les cours particuliers KeepSchool
7580  élèves suivis depuis les 3 derniers mois

KeepSchool, organisme certifié qualité ISO 9001:2000
Les cours particuliers KeepSchool vus de l'intérieur
Soutien scolaire KeepSchool : bilan gratuit

Soutien scolaire
Demande de Brochre Demande de Devis S'inscrire en ligne Nos agences Contact Votre avis sur le site Rappel gratuit

Enseignants

 

Recrutement
Accueil Enseignants Offres disponibles Je dépose mon CV Parrainage Guide du recrutement Travailler en agence

 

Autre demande

 


Votre avis sur le site

Exemple d'un CV de tuteur à BORDEAUX donnant des cours d'anglais

Ce tuteur d'anglais à BORDEAUX donne des cours particuliers à domicile de d'anglais à BORDEAUX ainsi que dans les villes environnantes, contactez-nous au pour vous renseigner sur ses disponibilités. Il y a toujours un tuteur à BORDEAUX KeepSchool proche de chez vous.

Aurélie M., 25 ans
Type : Autre 
Sexe du tuteur: Féminin 135889
Ce tuteur enseigne à BORDEAUX et dans ses alentours.
Niveau atteint par ce tuteur : Bac+3
Type de diplôme tuteur : Licence, Bac + 3
Institution/Ecole: Université de Bordeaux III
Enseignant spécialisé en : Licence en LEA (Anglais/ Espagnol)
Domaine : Langues

Expériences éducatives du tuteur à BORDEAUX: Depuis l’âge de 17 ans, j’ai donné régulièrement des cours particuliers à des collégiens puis des lycéens, dans diverses matières, telles que le français, l’anglais, l’espagnol et les mathématiques. Enfin, j’ai donné des cours de français à une jeune taiwanaise à Chicago.

Expériences associatives tuteur à BORDEAUX : A l’université, j’ai fait partie d’une association de traduction d’articles issus de la presse alternative latino-américaine. Puis, à Chicago, où j’ai résidé pendant un an, j’ai été traductrice bénévole à la Cuentos Foundation. En effet, j’ai aidé à la traduction du site internet de l’association ainsi que de leur documentaire, présenté dans un cinéma d’art et d’essai de la ville. Enfin, j’ai fait un stage d’un mois au service culturel de l’Alliance Française de Chicago.

Motivation tuteur à BORDEAUX : Je souhaiterais donner des cours particuliers pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’ai beaucoup apprécié le fait de donner des cours privés à des jeunes, le fait de les aider, de les voir progresser et s’améliorer. En outre, je trouve que travailler avec des enfants et des adolescents est agréable. De plus, ayant obtenu une licence de LEA, je souhaiterais ne pas totalement "abandonner" les langues étrangères que j’ai apprises. Les langues et les lettres sont pour moi une véritable passion et le fait de les enseigner me permettrait de partager avec mes élèves à la fois mes connaissances et mon enthousiasme pour ces matières. Enfin, étant employée à mi-temps, je souhaiterais profiter de mon temps libre pour me faire un revenu complémentaire.

tuteur donne également des cours à BORDEAUX dans les matières suivantes :
Professeur EXCEL à BORDEAUX
Enseignant FRONTPAGE à BORDEAUX
Prof OUTLOOK à BORDEAUX
Coach POWERPOINT à BORDEAUX
Précepteur WORD à BORDEAUX
Demandez gratuitement un devis pour des cours particuliers ou contactez nos conseillers au ou via notre formulaire
COORDONNEES MATIERES TYPE DE BESOIN  
*
*
*
*

(ctrl+clic pour plusieurs matières)
 
Civilité* Adresse* Tél.*
Nom* CP* Portable
Prénom* Ville* Email*
Pays*  
* *

J'accepte de recevoir des offres privilégiées KeepSchool par mail*

ouinon   
J'accepte de recevoir des offres exclusives de partenaires KeepSchool* ouinon   


Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.